| | OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gagaboule Admin

Localisation: aisne Emploi: aide soignante à domicile en congé parental Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Ven 6 Nov - 15:14 | |
| Bonjour,
Si vous avez des magnets à proposer, c'est ici !
Mettez vos annonces, ensuite pour faire vos mises à jour, éditez vos messages, 1 seul message par personne.
Si vous voulez proposer un échange, je vous conseille les MP, ici tous les messages qui ne correspondront pas à une offre seront supprimés.
A bientôt _________________ je recherche: BN simpsons: orange
je possède petits filous: zèbre, mouton, caméléon X4 cartes magiques gervais écolier corps humain: demander dora: pompier, chanteur, danseur, musicien (dora) départ': demander écolier france :demander train: demander fruit légume :demander ferme: P W fond rose animaux: R S la vie: 1/13/41 pitch: tennis
MAJ à 06/07
|
|
 | |
kose Echangeur/euse de confiance

Localisation: Isere Emploi: employée Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Ven 13 Nov - 19:19 | |
| J'offre le toucan le mouton le panda le castor
Je recherche le gorille pour finir cette collection
Dernière édition par kose le Sam 3 Avr - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
pissouille64 Nouvel(le) Arrivant(e)

Localisation: rue tristan dereme 21 pau Emploi: agent de securite Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Lun 16 Nov - 13:35 | |
| |
|
 | |
earthling Echangeur/euse de confiance

Localisation: Paris Emploi: développement informatique Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Ven 20 Nov - 19:03 | |
| Bonjour,
Je propose :
Kangourou cheval panda zèbre chameau (x4) gorille (x2) éléphant caméléon castor
mis à jour le 07/03/2010 N'hésitez pas à consulter ma présentation souvent car j'achète des petits filous ou des Gervais plusieurs fois par semaine
Dernière édition par earthling le Dim 7 Mar - 12:07, édité 8 fois |
|
 | |
*Nikita* Echangeur/euse de confiance

Localisation: 91 Emploi: TCI Loisirs: broderie Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Mar 24 Nov - 11:03 | |
| Bonjour,
J'ai : - Kangourou |
|
 | |
mires Echangeur/euse de confiance

| Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Ven 27 Nov - 21:57 | |
| j'ai l' éléphant (x2)et panda et dauphin en double
Dernière édition par mires le Ven 3 Juin - 12:15, édité 5 fois |
|
 | |
Ariolys Echangeur/euse de confiance

Localisation: Bonny Emploi: Infirmière Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Mer 2 Déc - 21:01 | |
| Bonjour, j'ai :
Caméléon Chameau Castor Éléphant Zèbre
Dernière édition par Ariolys le Mer 23 Déc - 23:00, édité 2 fois |
|
 | |
Monetelle Echangeur/euse de confiance

Localisation: BRAY SUR SEINE - 77 Emploi: Collège J.Rostand de Bray Loisirs: J'ai plus le temps d'en avoir!!!!! Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Jeu 3 Déc - 15:46 | |
| Je vous propose: - Mouton. - Cheval. 
Dernière édition par Monetelle le Sam 19 Déc - 11:14, édité 1 fois |
|
 | |
isa27 Admin

Localisation: pres de rouen (27) Emploi: le plus beau a mes yeux :) (maman au foyer) Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Sam 19 Déc - 11:38 | |
| bonjour je propose :
éléphant (x6) castor (x4) panda (x5) chameau (x5) zèbre (x1) gorille (x1) kangourou (x4) toucan (x1) dauphin (x3) mouton (x1)
mis a jour le 18/02/2010 _________________ pour voir mes recherches et mes offres en magnets http://isa27100.skyrock.com/
pour voir mes offres en kinder http://kinder27.skyrock.com/
Dernière édition par isa27 le Jeu 18 Fév - 17:50, édité 2 fois |
|
 | |
Marie 59700 Echangeur/euse de confiance

Localisation: Nord Emploi: Infirmière Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Mer 23 Déc - 17:29 | |
| Bonjour
je propose
Cheval Elephant Panda |
|
 | |
domi6767 Echangeur/euse de confiance

| Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Ven 1 Jan - 18:25 | |
| bonjour je propose gorille cheval dauphin zebre |
|
 | |
laboutiquedemanon Vrai(e) Piplet(te)

Localisation: PAS DE CALAIS Emploi: Comptable Loisirs: J'adore mes enfants, c'est toute ma vie ! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Lun 4 Jan - 17:46 | |
| coucou , je vous propose ces magnets en échange de pochettes, magnets, ou timbres !
doubles
panda
Dernière édition par laboutiquedemanon le Jeu 22 Juil - 11:11, édité 2 fois |
|
 | |
gagaboule Admin

Localisation: aisne Emploi: aide soignante à domicile en congé parental Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Mar 5 Jan - 14:52 | |
| je possède
gorille zèbre mouton caméléon X4 _________________ je recherche: BN simpsons: orange
je possède petits filous: zèbre, mouton, caméléon X4 cartes magiques gervais écolier corps humain: demander dora: pompier, chanteur, danseur, musicien (dora) départ': demander écolier france :demander train: demander fruit légume :demander ferme: P W fond rose animaux: R S la vie: 1/13/41 pitch: tennis
MAJ à 06/07
|
|
 | |
lynou Nouvel(le) Arrivant(e)

Localisation: marne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Jeu 7 Jan - 17:57 | |
| moi je possede le zebre sous blister |
|
 | |
cath Echangeur/euse de confiance

Localisation: moselle Emploi: maman a pleins temps (estheticienne ) Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) Dim 7 Fév - 12:21 | |
| je propose cameleon et panda
Dernière édition par cath le Mar 23 Fév - 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
| | OFFRES DE MAGNETS PETITS FILOUS ANIMAUX (2ème série) | |
|