La Compagnie Des Grands La compagnie des grands ... bavards, collectionneurs |
|
| RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES | |
| | Auteur | Message |
---|
isa27 Admin
Localisation : pres de rouen (27) Emploi : le plus beau a mes yeux :) (maman au foyer) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES Mer 11 Nov - 17:39 | |
| Bonjour,
Si vous cherchez des magnets recettes, c'est ici !
Mettez vos annonces, ensuite pour faire vos mises à jour, éditez vos messages, 1 seul message par personne.
Si vous voulez proposer un échange, je vous conseille les MP, ici tous les messages qui ne correspondront pas à une recherche seront supprimés.
A bientôt
Dernière édition par isa27 le Mer 11 Nov - 18:59, édité 3 fois | |
| | | Monetelle Echangeur/euse de confiance
Localisation : BRAY SUR SEINE - 77 Emploi : Collège J.Rostand de Bray Loisirs : J'ai plus le temps d'en avoir!!!!! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES Mer 11 Nov - 20:07 | |
| Je recherche: - Mozarella au coulis de tomate. - Salade niçoise. - Crème de tomate chorizo. - Gnocchi et son coulis de tomate. - Tartine à l'italienne. - Paupiette de veau et son coulis de tomate. - Gratin de pâtes à la tomate. - Farfales crème de tomate oignons. - Cake pesto poivrons. - Pizza grecque. | |
| | | Crazy Echangeur/euse de confiance
Localisation : paris Emploi : ... Loisirs : beaucoup !! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES Jeu 10 Déc - 13:02 | |
| Bonjour,
je recherche :
- Cake pesto poivrons.
Merci de votre aide !! | |
| | | pissouille64 Nouvel(le) Arrivant(e)
Localisation : rue tristan dereme 21 pau Emploi : agent de securite Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES Sam 16 Jan - 15:55 | |
| je les recherches tous sauf tartine italienne,salade niçoise et paupietttes de veau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES | |
| |
| | | | RECHERCHE DE MAGNETS RECETTES | |
|