La Compagnie Des Grands La compagnie des grands ... bavards, collectionneurs |
| | OFFRE DE MAGNETS | |
| | Auteur | Message |
---|
isa27 Admin

Localisation : pres de rouen (27) Emploi : le plus beau a mes yeux :) (maman au foyer) Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: OFFRE DE MAGNETS Dim 10 Jan - 14:32 | |
| Bonjour,
Si vous avez des magnets à proposer, c'est ici !
Mettez vos annonces, ensuite pour faire vos mises à jour, éditez vos messages, 1 seul message par personne.
Si vous voulez proposer un échange, je vous conseille les MP, ici tous les messages qui ne correspondront pas à une offre seront supprimés.
A bientôt | |
|  | | isa27 Admin

Localisation : pres de rouen (27) Emploi : le plus beau a mes yeux :) (maman au foyer) Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: OFFRE DE MAGNETS Dim 10 Jan - 15:36 | |
| bonjour
je propose : A(x3) , B , C(x3) , D(x5) , E(x3) , G , H , I(x3) , J(x2) , K , L(x2) , M(x2) , N(x4) , O(x3) , P(x3) , Q(x3) , R , T(x2) , U(x3) , V(x3) , W(x2) , X(x3) , Y(x3) , Z(x3)
échange magnet étranger contre magnet étranger de préférence
Dernière édition par isa27 le Sam 6 Fév - 13:54, édité 1 fois | |
|  | | earthling Echangeur/euse de confiance

Localisation : Paris Emploi : développement informatique Date d'inscription : 21/05/2009
 | Sujet: Re: OFFRE DE MAGNETS Lun 11 Jan - 14:42 | |
| Je propose :
- I comme Igel - V comme Vogel
Je souhaite les échanger contre d'autres magnets étrangers (de préférence en Français donc magnets belges, suisses, canadiens, ...) | |
|  | | alsace6773 Nouvel(le) Arrivant(e)

Localisation : alsace Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 14/02/2010
 | Sujet: Re: OFFRE DE MAGNETS Jeu 25 Fév - 16:48 | |
| je propose A - S - X et Y Je souhaite les échanger contre mes manquants de cette meme serie (voir autre post / recherche) | |
|  | | Monetelle Echangeur/euse de confiance

Localisation : BRAY SUR SEINE - 77 Emploi : Collège J.Rostand de Bray Loisirs : J'ai plus le temps d'en avoir!!!!! Date d'inscription : 22/09/2008
 | Sujet: Re: OFFRE DE MAGNETS Dim 26 Sep - 22:10 | |
| Je propose: A - C - I. De préférence contre des gervais étrangers. Mici.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OFFRE DE MAGNETS  | |
| |
|  | | | OFFRE DE MAGNETS | |
|