Sujet: FOIRE AUX QUESTIONS Jeu 19 Juil - 10:43
hello, je me pose des quetions.... la collec est toujours dispo sur les produits ??? combien de magnets y a t il ?
merci
Louna Admin
Localisation : Auvergne Emploi : instit en CM1 Loisirs : Plein ! Trop ? Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Jeu 19 Juil - 11:30
En fait, il y en a 10, mais ils ne sont plus dispos donc va falloir que tu les échanges. Bon courage !
kercilou Modo
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Ven 20 Juil - 10:25
Bon courage doudouchat23 car la collec est terminée et il y a très peu d'offre pour beaucoup de demande. Personnellement, il ne m'en manque que 2 mais je n'arrive pas à les trouver (et pourtant j'ai acheté des produits). Le problème de cette collec, c'est qu'on ne la trouvait pas dans beaucoup de magasins (moi, j'en ai trouvé dans un seul sur une dizaine de magasins).
Louna Admin
Localisation : Auvergne Emploi : instit en CM1 Loisirs : Plein ! Trop ? Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Ven 20 Juil - 12:01
Oui ça a été une offre éclaire kercilou a raison et surtt bcp de magasins ne les proposaient pas ! Perso j'ai trouvé à auchan et champion.
kercilou Modo
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Ven 31 Aoû - 15:32
kercilou a écrit:
Les fruite, c'est sur quel parfum?
kercilou Modo
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Lun 17 Sep - 14:28
ça y est, ils sont enfin arrivés chez moi. Je vais croire que j'habite le bout du monde. Pourtant je ne suis pas tout en haut des montagnes!!! Et j'habite juste à l'extrémité de la France (près de l'Espagne).
Louna Admin
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Mer 7 Nov - 22:20
Ben, voilà c'est re-fini ! Elle ne dure pas logtps celle-ci !
Invité Invité
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Jeu 8 Nov - 18:35
ZUT MOI KI VOULAIS EN REFAIRE UNE POUR MA FILLE bon je v attendre le nouveau modèle car si j'ai bien compris c t winnie avant les animaux!