Localisation : pres de rouen (27) Emploi : le plus beau a mes yeux :) (maman au foyer) Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: FOIRE AUX QUESTIONS Ven 28 Mai - 22:58
C'est ici !!
Monetelle Echangeur/euse de confiance
Localisation : BRAY SUR SEINE - 77 Emploi : Collège J.Rostand de Bray Loisirs : J'ai plus le temps d'en avoir!!!!! Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Lun 7 Juin - 19:44
Salut! Quelqu'un aurais la liste des noms des joueurs, car je suis en foot.
Merci.
earthling Echangeur/euse de confiance
Localisation : Paris Emploi : développement informatique Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Lun 7 Juin - 22:24
Je n'y connais rien non plus. Mais voici la liste des 23 joueurs (ou plutôt magnets) :
- Abou Diaby - Alou Diarra - André-Pierre GIGNAC - Bacary Sagna - Cédric Carrasso - Eric Abidal - Florent Malouda - Franck Ribery - Hugo Lloris - Jeremy Toulalan - Julien Escude - Karim Benzema - Lassana Diarra - Moussa Sissoko - Nicolas Anelka - Patrice Evra - Rod Fanni - Sébastien Squillaci - Sidney Govou - Steve Mandanda - Thierry Henry - William Gallas - Yoann Gourcuff
Bonne collection !
Dernière édition par earthling le Ven 11 Juin - 22:25, édité 3 fois
Localisation : BRAY SUR SEINE - 77 Emploi : Collège J.Rostand de Bray Loisirs : J'ai plus le temps d'en avoir!!!!! Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Mar 8 Juin - 12:10
Merci! Earthling! J'en prends bien note.
Localisation : Paris Emploi : développement informatique Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Mer 9 Juin - 0:22
J'ai corrigé mon message plus haut. Ce n'est pas "Sidney Gouou" comme je l'avais écrit, mais "Sidney Govou"
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Ven 11 Juin - 8:00
Pfff ! J'ai encore corrigé une grosse faute d'orthographe dans un nom ce matin. Comme je vois que personne n'avais réagi avant, personne ne s'y connait en foot.
Sujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS Ven 11 Juin - 8:22
Oui, vraiment rien, ils sont ces hommes fans de foot!!!! lol!!! Devant la télé a attendre l'ouverture de la coupe du monde???!!!!